4 juillet 2007

AH ! LES VACANCES ...

Anne de "Papilles et Pupilles" vous propose de lui envoyer avant le 9 septembre une photo représentant vos vacances .
Pas forcement un paysage , mais cela peut être un objet , un instant, un animal ....
Pour retrouver les modalités de ce jeu sympatique , cliquez directement sur le lagon bleu !

KKVJ - Cartes postales de vos vacances


Au fait vous partez où en vacances ?
Quelles sont pour vous les vacances idéales ?
Est ce que vos vacances doivent être forcement culinaires ou gastronomiques ?
Est ce que votre cuisine vous manque ou bien vous arrangez vous pour en faire chez les autres , ou bien vous ne pouvez louer qu'un lieu de vacances avec une cuisine qui vous plaît ?
Ou au contraire vous faites un sevrage complet ?
A vos claviers , racontez, racontez !!!
Les réponses seront dans les commentaires ... A SUIVRE !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Mamina a dit…

Les vacances pour moi, c'est l'Iatalie ou la Bretagne... mais, quand même l'Italie d'abord. Dès que j'entends parler italien, je me sens en vacances.

Papilles et Pupilles a dit…

Merci pour le relais. Pour les vacances il faut du soleil, de la chaleur et surtout le moins de monde possible. Une destination parfaite : La corse au mois de juin/juillet

cammu a dit…

Pour ma part, j'ai déjà répondu au kiKi d'Anne sur mon blog
Non, ma cuisine ne me manque pas du tout lorsque je suis loin de chez-moi. Je découvre les restos de l'endroit que je visite et j'aime beaucoup ça.

Pour toi Lili, quelle sera ta photo?
:)

lili63 a dit…

ma photo ne sera faite qu'en Aout car le show (travail) must go on !!
des indices ?
Une ile , europe du sud , on la qualifie d'éloignée en traduction litterale ...

Edith a dit…

Les vacances pour moi c'est avoir le temps de faire ce que l'on ne peux faire tout le reste de l'année, ne rien faire ou bouger au gré de mes envies. Comme j'ai la chance d'avoir le soleil et une piscine je ne part que 3 ou 4 jours dans la famille
Bises

raton laveur a dit…

pour les vacances, je ne pars pas, mais j'aimerais bien aller dans le nord, Norvege, Suède, et surtout Groenland. Bonne journée!

San des Frangines a dit…

Cette année encore, pas de vacances pour moi. Mais fin de contrat, recherches d'un nouveau boulot et suite de mon travail final d'études... Autant dire que vous allez me faire envie avec toutes vos belles cartes exotiques ^____^

Philo a dit…

Je pars dès le 14/07 en Espagne à Dénia au sud de Valence soit à 1500 km de chez moi pour trouver avec certitude du soleil. J'ai vraiment trop hâte car ce temps pourri me plonge dans une saleté de rhume.
J'aime pour l'occasion faire des restos (mais pas trop car c'est cher) pour découvrir des petits plats différents et découvrir la gastronomie de la région où je suis. Par contre je vais être en manque de cuisiner et d'aller sur les blogs

Tiuscha a dit…

Pas de vacances (comme dirait l'autre, je ne travaille pas je suis au foyer, je suis toujours en vacances - ou non vacacnes !- ; cette année, petits w-ends par ci par là... gastronomiques avec LUI, ludiques avec elles, on démarre cette fin de semaine dans le Var, 3 jours et une rencontre avec ceusss du Sud- Est (le clan des sudistes comme je les ai surnommées), un week-end en amoureux début août à côté de Béziers... Et sinon :
De l'opéra (à Orange, la chance d'avoir des places !!) et le théâtre ici et ailleurs, le cinéma en plein air au théâtre antique, la ferme pédagogique et sa fête annuelle de la biodiversité, les multplies fêtes locales (souvent gourmandes, vin, lavande, huile d'olive, chaque fête son thème...)
des balades en forêt, ceuillette de mûres bien sûr pour confitures mais pas que (encore gourmand !), poney pour ces miss, lacs d'Ardèche pour pique nique noctambule, etc... Ah, j'oublie le cirque Gruss installé à 5 minutes de chez moi !
De quoi s'occuper et se régaler... pas de pause non plus, mais des micro absences donc...

Anonyme a dit…

bein moi je vais pas me plaindre ns allons presque tjrs ds le sud de la Toscane ds la maison de mes parents a 100m de la plage... Bon c'est le plus facile et le moins cher tt compte fait ! Et ce que j'aime c'est aller prendre un capucinno ds la pte ville voisine et regarder les italiens deambuler... Ah ces Italiens, personne n'est aussi coquets et comediens qu'eux ! Un plaisir ! bon le cote culinaire de la region est aussi attachant... :)
Corinne

marie-pierre a dit…

Trop cruel !!! C'est pô juste... Pas de vacances pour nous encore cette année!!! Et en plus nous sommes encore ou toujours en automne ici, c"est démoralisant on ne peut même pas profiter de la piscine , qui est bâchée dans l'espoir qu'elle chauffe un peu...Tu veux une carte postale de Mâcon quand même ?...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...