22 août 2007

PHOTO DU JOUR

J'aime cette photo volée que j'ai prise cet été , un peu à l'insu de ce couple mais leur beauté et leur connivence , simples au travers de ce moment de plaisir partagé et toujours présent malgré les années passées ensemble m' a touchée .







Le fait d'avoir en arrière plan , un homme et une femme seuls, attablés chacun séparément sans probablement prendre conscience de la présence l'un de l'autre renforce la force de la vision de ce couple uni , sur le bord du trottoir qui n'a plus rien à se prouver l'un à l'autre, mais qui continue à se faire plaisir ensemble , sans avoir peur du regard des autres comme enfermé, protégé dans leur bulle de bonheur intime.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Cooky Monster a dit…

Très jolie photo, en effet. Je suis moi aussi toujours très touchée lorsque je vois ces couples de vieilles personnes ensemble.
Sab

Lavande L&P a dit…

j'aime ta façon de nous faire partager ton émotion!
Merci!

winsty a dit…

C'est très émouvant. J'éspère qu'avec mon Chérichou on ressemblera à ce couple de petits vieux, dans quelques dizaines d'année.

Mamina a dit…

Je vois la dame assise sur le trottoir comme beaucoup plus âgée que son compagnon, mais j'aime beaucoup cette photo aussi.

lory a dit…

Quelle belle photo!

marie-pierre a dit…

Superbe ! Très émouvant !Un peu de tendresse dans ce monde de brutes...

Hélène (Cannes) a dit…

Tu as raison, une superbe photo, pleine d'émotion, juste comme je les aime ...

ciloucr a dit…

Je trouve cette photo superbe et elle m'a fait frissonné tellement elle est touchant. MERCI pour cet instant de bonheur.

confituremaison a dit…

Merci Lili.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...