Affichage des articles dont le libellé est art. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est art. Afficher tous les articles

29 septembre 2013

Découvrir l'ARTea Time au Shangri-La Hotel !


Bienvenue à la Bauhinia, Shangri-La Paris 
pour un teatime pas comme les autres.





Le restaurant salon de thé la Bauhinia de l'Hotel 5* Shangri-La Paris, sous sa somptueuse verrière lumineuse, havre de paix et de luxe feutré propose 
un ARTea Time !

C'est l'occasion unique  d'allier gourmandise(s) et culture en une après-midi ou en décalé dans le temps si vous le souhaitez.


Pour le prix de 49 euros, chaque mercredi sur réservation au 01 53 67 19 91,  entre le 2 octobre et le 18 Décembre vous pouvez profiter d'un billet coupe file pour l'exposition Braque au Grand Palais, de la dégustation du teatime traditionnel ainsi que de l'entremet Braque, création éphémère  du chef pâtissier, François Perret.
Le billet coupe file vous sera remis à la suite de votre passage à la Bauhinia.






Le teatime traditionnel, inspiré de celui d'Outre Manche  propose avec une grande élégance des  finger sandwichs salés, des mignardises comme les fameux cupcakes de saison, tartelettes ou mini choux et des gâteaux secs  (financiers, cannelés, sablé diamant...) accompagnés de scones tout chaud à dévorer avec de la crème fouettée et un des nombreux thés, servis dans les règles de l'art dans une vaisselle aux couleurs céladon et rouge, dans une ambiance musicale jazzy.

Le chef pâtissier François Perret, dans ce partenariat gourmand avec le Grand Palais sur l'exposition Georges Braque, a imaginé un entremet cubique comme il se doit, tout en chocolat et légèreté, grâce à son biscuit sans farine sur un socle sablé croquant et doré. Il est décoré d'une plaque de chocolat évoquant les fameux oiseaux stylisés de Braque et d'un adorable oiseau bleu tendre, aérien en opaline.

(J'ai eu la chance de le découvrir en avant-première et j'ai adoré son glaçage soyeux, sa texture agréable car légère avec juste de croquant par le socle sablé et son parfait équilibre entre la puissance du chocolat et le sucre)









Pour en savoir plus sur l'Exposition Braque, Suivre ce lien
Pour en savoir plus sur le Shangri-La Hotel Paris, lire ou relire mon article





En Pratique :
10 avenue d'Iéna 75116 Paris
(33 1) 53 67 19 98
Métro Iéna








Rendez-vous sur Hellocoton !

19 octobre 2011

Les Collages du chef Alain Passard s'exposent au Musée


"Les collages traduisent à merveille l'influence des couleurs dans ma cuisine:
elles sont pour moi une véritable source d'inspiration qui me permet de conjuguer
à l'envi les teintes des ingrédients à la recherche d'une harmonie gustative et visuelle "

Alain Passard -Collages - Musée Nissim de Camondo


Ou la rencontre entre la passion artistique d'un chef de cuisine légumière
et la maison d'un esthète du XVIIIe siècle...


Ouvrez grands les yeux!















































Filez par l'escalier de service, la tête pleine de couleurs
et des listes magiques de saveurs ...
Vous aurez "le beau geste" à tout jamais dans votre coeur et vos mains.




Exposition "Le beau geste" dans les cuisines, l'office et la salle à manger
du musée Nissim de Camondo-Arts décoratifs
63 rue Monceau -Paris
ouvert de mercredi à dimanche -10h à 17h
19 Octobre-13 Novembre 2011





Collages : Alain Passard (tirés du livre collages et recettes)
Photos: Copyright-Lilibox-2011
non libres de droits




A voir ... une autre vision de cette exposition !

Et à propos du livre, c'est ici.










Rendez-vous sur Hellocoton !

17 octobre 2011

Les bons plans food sur Paris ... par la Food Box


Mes jours sont plus beaux que vos nuits!


Dans un même billet, deux adresses à dévorer vite fait, bien fait,
une exposition de chef qui ne se mange pas et un bon plan grand chef !
Attention billet nerveux et tonique pour profiter de la vie si courte !





Après Parme et New York, elle s'est installée pour plusieurs mois aux Galeries Lafayette Gourmet avec un très beau stand de produits italiens, charcuterie, fromage, riz à risotto,
pasta fraiche et desserts à acheter en vente libre ou au détail, ou bien à déguster sur place
dans un corner restauration ultra simple qui propose des pastas du jour, des pizzas,
des antipastis et bien sur des desserts italiens classiques.

plat du jour + dessert=20 euros

J'ai testé la pasta au thon , roquette et pesto vert, c'est frais al dente, coloré et goûteux.
Mon binome a beaucoup aimé ses lasagnes al ragù, riche en viande, bien assaisonnées
et crémeuses sur le dessus, gratinées comme il faut.
Un peu moins emballée sur le tiramisu aux fruits rouges,
mais bientôt cela ne sera plus de saison.






Plus cosy, plus chic ....Breads and Roses coté 8ème arrt de Paris.




Ambiance très new yorkaise, bruyante et joyeuse.
Beaucoup d'habitués et un service irréprochable.
Passez votre chemin sur les tartes salées sans intérêt, mais arrêtez vous sur les desserts !

Surtout le cheesecake, crémeux, soft and salty comme il faut, bien blanc
...bref un des meilleurs que j'ai pu déguster ici à Paris. (9 euros sur place)
Mon binôme, lui s'est jeté sur le Carrot Cake, sublime à voir et à croquer.
D’après lui , ce fut un rêve de perfection.
A noter les fines tranches de carottes fraîches, blanchies et vanillées sur le dessus
et le glaçage léger en bouche. (9 euros sur place)




Puis deux évènements à venir !


Des grands chefs descendent dans le métro pour des démonstrations
d'une de leur recette culte ou de tradition.
Cela se passe à la station Mirosmenil et pendant trois jours et c'est avec le soutien
du Guide Champérard . Plus d'infos



Ne ratez pas celle de Jean François Piège, le mercredi 19 Octobre 2011
à 12h30 et 18 heures. Il reprendra une recette d'origine lyonnaise.
"la soupe à la jambe de bois" !
Qu'on se le dise ....





Et pour finir, une exposition qui ouvre Mercredi 19 octobre
et consacrée aux collages artistiques et légumiers du celèbre chef Alain Passard,
Cela se passe au musée Nissim de Camondo, rue Monceau, Paris 8ème




Les 48 oeuvres seront exposées dans ls cuisines, la salle à manger et l'office
de cet hôtel particulier. Elles font écho au livre d’Alain Passard, "collages et recettes".
Monsieur Passard fera une séance de dédicaces le mercredi 19 octobre entre 17h30 et 19h.

En attendant , moi je serai au vernissage de cette exposition ce soir :).




Quand je vous disais que mes jours sont plus beaux que vos nuits !





Rendez-vous sur Hellocoton !

11 novembre 2009

Nomiya, le restaurant particulier

Ferez vous partie des 8759 privilégiés
qui auront le plaisir de déjeuner ou diner
face à la Tour Eiffel
cette année ?





12 personnes par repas sont "admises" au Nomiya
restaurant éphémère en une table d'hôtes, unique,
en place depuis cet été jusqu'en Juillet 2010
installé sur le toit du Palais de Tokyo
dirigé par Gilles Stassart.
Chef autodidacte, créatif, décomplexé.
et impliqué dans le happening artistico-foodeux!







Imaginez vous dans ce drôle de caisson d'acier et verre
surplombant Paris et ses monuments,
éclairé par des leds et des lumières violettes
confortablement installé dans un univers design et épuré
donnant sur une cuisine en ilot central,
où le chef et son second cuisinent pour vous
le temps des amuses-bouches et de la coupe de champagne.
(Moet & Chandon -Impérial)

Vous commencez à faire connaissance doucement
avec vos compagnons de table,
une crème de lentille & boutargue-œuf de saumon dans la bouche,
Espuma de foie gras & œufs de harengs
en cuillère,
puis vous tentez un timide "vous venez d'où",
en vous exclamant sur la finesse de ce
foie gras chaud sur kaki frais.







Mais bientôt un joyeux brouhaha s'installe,
on s'échange les bonnes adresses de cavistes, de fromagers,
les cartes de visites volent au travers de la table.
Sur la table, le maitre d'hôtel sert les assiettes de
Velouté de panais,
quenelle de crème aux œufs de poissons volants,
julienne de granny
et sa fine pétale de Bellota.


Le vin blanc Robert Skalli,Viognier, 2007
vous transporte dans le Sud,
dans une gorgée onctueuse et aromatique.

Il fait bon vivre à Paris
quand votre visage s'illumine des feux petillants
de la Tour Eiffel, à l'heure dite.
L'atmosphère est bon enfant et douce,
l'alchimie sociale a opéré.

Vous intriguez vos voisins de table avec votre blog culinaire.
L'éternelle question revient "pourquoi, quel but"
Dans un sourire, on dit que c'est un gentil hobby ...







L'osso-buco de veau, navets boule d'or
sur polenta crémeuse aux Kumquats confits,
et son endive braisée au Picon ne fera pas l'unanimité ,
mais moi je suis ravie ! (pas de photo)
Pic Saint Loup, Mas Foulaquier, le Petit Duc
rouge, 100% grenache, pas assez aéré,
trop calcaire voire râpeux.
Je passe.

Petit quizz impromptu du chef avant le dessert...
Devinez les ingrédients de cet intermède avant le dessert.
Les regards s'interrogent, les papilles s'affolent.
Camembert rôti et son voile de chocolat noir sur tartine grillée!
Osé et insolent j'adore!

L'heure du dessert a sonné avec
une explosion de mandarine fraiche en coque de chocolat
Bavarois d'agrumes sur tuile, et sa poudre d'écorce d'orange.



Il est bientôt le moment de redescendre sur Terre ...
Un grand merci au maitre d'hôtel efficace, chaleureux et convivial
qui a su nous mettre à l'aise et nous faire sentir partie prenante,
de l'œuvre ... d'art!



Pour voir mon autre article sur le Nomiya et son atelier de cuisine,
ainsi que les modalités pratiques, Clic
Pour voir d'autres photos de jour et des plats, Ici







Rendez-vous sur Hellocoton !

25 octobre 2009

Photo d'un jour, Paris



Il suffit de regarder une chose avec attention
pour qu'elle devienne intéressante.

Eugenio d'Ors y Revira




" les Ors de la République
ou
le fantôme lumineux du Palais Royal "



Le Ministère de la Culture est à droite de la photo,
les palissades qui masquent le chantier de rénovation
des Colonnes de Buren à gauche,
et en avant dans une vitrine, sont exposés des lustres somptueux
comme en apesanteur, ayant servi de décors dans des pièces jouées
à la Comédie française, juste à l'entrée du Palais Royal.

Si vous passez par là,
venez vous extasier devant ces vitrines,
car c'est un des rares moments
où les costumes et les décors sont mis en exergue,
rien que pour eux ... sans les comédiens.

C'est un bel hommage à rendre egalement,
au travail merveilleux des Ateliers
de costumes et décors de cette vieille institution patrimoniale.


et c'est en libre d'accès ...




Une autre photo du Palais Royal
clic








Rendez-vous sur Hellocoton !

20 octobre 2009

Photo d'un jour, Paris


Prise dans le Jardin des Tuileries
Dimanche 18 Octobre.

Étonnement !

Un bonhomme de neige avec de vrais navets et une carotte !




En paraphrasant, j'aurai très envie de dire ...
"Ceci n'est pas un bonhomme de neige,
c'est de l'Art "

C'est effectivement une œuvre de Pierre Ardouvin,
en résine, carotte et navets- 2007
de la galerie Chez Valentin, Paris.

Ce happening en plein air,
nommé Projets extérieurs aux Tuileries
est organisé par la FIAC
(Foire internationale d'art contemporain)
pour annoncer son ouverture le 22 Octobre,
et ce pendant 4 jours au Grand Palais.


Pour retrouver tous les artistes participants
à Tuileries 09, c'est ici




Rendez-vous sur Hellocoton !

18 août 2009

Art Home-L'Atelier Culinaire

Je suis témeraire!

J'ai testé le plus branché des ateliers culinaires de Paris
Dans un lieu éphémère d'un an
Pour une alliance de l'art et de la cuisine
A un prix inouï pour 2 heures de bonheur et de convivialité.

Laissez vous guider dans mon book.
Pour visualiser en page pleine, cliquer ICI


Le menu du jour:
mené par le chef Judith Melka

et à effet de surprise car inconnu à l'inscription
Reprise du menu du déjeuner de la veille
servi au restaurant -happening-table d'hôte
Le Nomiya
situé sur le toit et dirigé par Gilles Stassart (ex chef du Mac Val)

Mignons de Lapin aux olives cuit vapeur
avec sa polenta crémeuse à la sauge e
et sa laitue sous vide au beurre de romarin

Mystère de neige au cœur de fruits rouges
sur un coulis de mirabelles et abricots



Le Lieu:
Art Home , (prononcer Arôme)
dans le Palais de Tokyo,
temple de l'art ultra contemporain



Le Prix:
20 euros pour 2 heures de cours


Mon grain de sel:
Bel endroit très design, un peu froid au départ
mais vite réchauffé par le bruit des couteaux,
la chaleur des plaques à inductions,
les exclamations de découverte des fours à vapeur
et de la soudeuse pour cuisson sous vide.

On apprend des techniques pointues
comme ce dressage à la douille d'un appareil à meringue
dans des cercles
dont le centre est rempli de fruits et de coulis
et cuit au four vapeur.

Le chef est d'une gentillesse extrême et sait être didactique.
On la sent passionnée de transmettre.

J'ai adoré faire des photos des participants et du chef entrain de faire
cela m'a permis de saisir l'instant avec spontanéité
et de sortir de la mise en scène, du cadrage,
de la contrainte de la lumière ...



Le Petit Plus:
On repart avec son tablier et son badge




Photos du NOMIYA






Plus de détails :
Lire l'article dans Paris.evous.fr
et vous aurez des informations complètes sur le lieu,
le projet artistique et culinaire
les intervenants :le chef, l'architecte, le designer, le sponsoring
et le pépiniériste responsable de l'installation du potager
entre l'atelier et le restaurant.

Pour les réservations de l'atelier et du restaurant
Clic sur Art Home dans le texte du billet.









Rendez-vous sur Hellocoton !

10 août 2009

Deadline

Vous pouvez éteindre votre ordinateur!

Sinon, vous allez finir comme lui
enfermé dans un film d'animation en stop-motion
uniquement fait avec des post-it de couleur.



Deadline -


Réalisé par un élève
du
Savannah Collège of Art & Design
Louisania , USA



*deadline = date limite, délai


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 octobre 2008

Les Amazones s'exposent


Post Secret

" hey, Cancer !
Tires toi pendant que tu le peux
Tu ne pourras jamais la battre
Elle est trop forte pour toi ! "



A l'occasion du mois OCTOBRE ROSE
pour sensibiliser les femmes
au
dépistage du cancer du Sein

La mairie de Paris
héberge l'exposition itinérante
des AMAZONES


Cette association a été crée par Annick Parent
elle même atteinte du cancer du sein et mastectomisée
qui a écrit un livre en 2006 sur son parcours médical.
Se sentant asymétrique et surtout isolée
plus proche de l'amazone, ces guerrières à cheval
qui se coupaient le sein droit pour mieux tirer à l'arc
elle décide de lever le voile pudique sur la vérité corporelle
des femmes opérées qui refusent la reconstruction.

Elle réunit les œuvres de photographes, sculpteurs et peintres
qui soutiennent ces amazones et laissent leur corps s'exprimer
se montrer pour lever le tabou du corps malade.


"Pleine d’humour, de tendresse et de sensualité, elle nous fait rencontrer des amazones et nous invite à nous familiariser avec leur asymétrie, à la dédramatiser. Des femmes ont posé pour faire passer ce joyeux message d’une vie agréable retrouvée, avec un corps différent certes, mais quelle importance quand la vie est là ? "


pour aller sur le site des Amazones
clic sur l'affiche




Rendez-vous sur Hellocoton !

29 juillet 2008

Le Rose aux joues ....


Si cela continue comme cela
je vais finir par tomber amoureuse
d'un homme de plus de 70 ans !


Valentino (ou Armani d'ailleurs)
75 printemps au compteur
et une grâce inégalée
un talent sobre, précis et so stylish ...
en forme, soigné, bronzé
et les dents toujours blanches

son credo :
rendre la femme magnifique à condition
qu'elle soit piquante !





Chapeau bas Mister Valentino !

pour ces 50 années de couleurs choisies
et sans fin déclinées
blanc, noir, rose, gris ... et le fameux rouge Valentino
Le graphisme, le volume et la ligne épurée
les robes du soir glamourissimes
avec paillettes plates et mates, strass et perles baguettées.

Merci pour le tissu origami, les nervures,
les plissés et les drapés
l'organza, la faille de soie, le sergé de laine, le damas,
l'organdi, mousseline et autres crêpes Georgette ...

A la rétrospective du Musée des Arts décoratifs
de Paris
qui est consacrée à sa sublime et intemporelle carrière
On en prend plein les mirettes
on sourit béatement
on se sent subitement plus légère
et
plus plus ....







Ah! que cela a du bon d'être une Femme sublimée
avec le rose aux Joues !






Pêches rôties et Framboises
au caramel de fruit rouge poivré




par personne:

1 pêche blanche
75 g de framboises
1 giclette d'huile d'olive de Nyons pour sa douceur
autant d'eau que de vinaigre à la pulpe de fruits rouges (Maille)
et moitié moins de sucre glace
(compter en cuillère à soupe)
1 tour de moulin à poivre et baies roses




Plonger les pêches dans une casserole d'eau bouillante
pendant 30 secondes
puis les rafraîchir dans un saladier d'eau froide
Enlever la peau
Découper les pêches en quartier
Faire chauffer doucement l'huile d'olive dans une poêle
Faire rôtir les pèches en les retournant
Dans une autre poêle de plus petite taille,
verser le vinaigre et laisser le s' évaporer
ne restez pas le nez au dessus sous peine d'étouffer!
Verser l'eau et le sucre glace
Réduire pour obtenir une consistance sirupeuse
(action très rapide)
Rajouter les framboises
et rapidement les enrober du caramel
Disposer les fruits dans une assiette
Verser le caramel et le fond d'huile d'olive dessus
Poivrer
Déguster !



Pour les modalités pratiques de l'Exposition sur Valentino
Clic sur le site des Arts Déco, ICI



Deux autres recettes à la pêches de la BOX:

Tiramipeach


Petits gateaux à la pêche et amandes



Rendez-vous sur Hellocoton !

24 juillet 2008

Approchez , c'est un Secret ...




Vous avez peut être remarqué ce message
dans la colonne de droite de ma Box?

peut être vous vous êtes dit que
décidément les blogs cela sert aussi à envoyer
sans bruit d'improbables messages
à qui veut bien les lire,
comme les bouteilles à la mer, le morse,
le bruit du tam-tam
et
les ronds de fumées au dessus de la colline !



Ce message fait partie de l'un des innombrables SECRETS
envoyés par des anonymes sur le site

POST SECRET

pour en faire une œuvre artistique commune

Cela a débuté au USA où cela a eu un succès fulgurant
et a servi d'exutoires à bien des fantasmes,
souffrances, frustrations et peurs.

Puis cela s'est propagé doucement
en France et en Allemagne.
Les Français restent assez soft et peu prolixes.
Mais cela peu changer ...






Mais après le blog....

le livre !

enfin les 4 livres.





La je dis ... cela coince !
Quels sont les droits de ces inconnus sur ces publications ?
Donne t-on son autorisation implicite à partir du moment
où vous participez au blog de façon anonyme?
quel recours est possible si finalement vous voulez opposer votre veto ?
peut-on dire que le droit sur la propriété intellectuelle peut s'appliquer ?




Ceci dit, pour avoir eu, entre les mains un de ces livres.
Je trouve que la puissance des messages est plus forte sur papier
On a l'impression de lire un testament du peuple humain,
d'avoir reçu un legs universel, un témoignage unique
et
d'être responsable de son chemin futur.


Prenez bien soin de refermer le livre avec précaution
pour ne pas heurter plus avant
toutes ces âmes deja bien blessées ....




Rendez-vous sur Hellocoton !

15 décembre 2007

BOX - ART

Dans la Box, il n' y a pas que des recettes !
On peut aussi se nourrir avec les yeux ...






















Rendez-vous sur Hellocoton !

14 décembre 2007

A(rt) DECOUVRIR d'urgence

Pear on a plate, Edward Steichen


Avocados, New York , 1930, Edward Steichen


Gorham silver, 1926, Edward Steichen


Self Portrait, with studio camera, 1915, Edward Steichen


Edward Steichen, Jumpbook, par Philippe Halsmann, 1970



Le
Musée du Jeu de Paume à Paris expose en ce moment 400 photos d'un des plus talentueux photographe new yorkais , Edward Steichen (1879-1975).
Il n'y a pas besoin de mode d'emploi, plongez simplement vos yeux dans le regard pénétrant et clair-obscur d'Ed.S.
Comme j'aurai voulu exister en 1915 ...
Dès 2008, quand je foulerai des pieds la section photographie du MoMa, je te promet Ed d'avoir une pensée émue pour toi.
Merci pour ton héritage universel .


pour en savoir plus , clic 1
pour voir plus de photos d'Edward Steichen : clic 2
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 novembre 2007

La Cuisinière au tablier bleu




Ce tableau intitulé "La cuisinière au tablier bleu" a été réalisé par Chaim SOUTINE en 1930 .
Il est exposé de nos jours au KunstMuseum de Basel en Suisse qui regroupe depuis 2004 une des plus importantes collections suisses de peintres modernes comme Klee, Chagall,Picasso et Soutine.
Exceptionnelement, il est visible à Paris en ce moment.

Ce tableau comme nombre de tableaux de Soutine met sobrement en scène un personnage unique, désigné le plus souvent par sa fonction et non son nom.
Le fond noir fusain met en valeur la couleur fétiche du peintre; le rouge carmin et flamboyant du corsage de la cuisinière.
On devine dans la penombre le bas de son jupon sombre qui laisse toute la place au bleu passé du tablier.
Seul ce tablier rappelle la fonction servile du personnage.
Bien au centre, sur ce tablier , essayent de se cacher des mains rustres et remarquables de femme qui travaille avec ardeur ou qui sont intimidées par ce peintre un peu fou , violent et subversif qui se met en tête de vouloir faire poser celle que normalement on ne voit pas derrière ses fourneaux .
Le visage du personnage est dissymétrique .
La partie gauche distordue reflète une expression vide et torve , une joue massive et tombante sur un nez épais.
L'autre coté du visage est en tout point son contraire, avec un oeil effilé ,vif et réfléchi qui porte le regard sur une narine fine et une pommette marquée presque aristocratique comme pour dire je ne suis peut etre pas ce que je suis sensée représenter.


Pour découvrir cette cuisinière , "Le petit patissier", "le garçon d'étage", "Paulette" mais aussi "le boeuf écorché " ou "la nature morte au violon et au pain" il vous faudra aller à la Pinacothèque de Paris, sur la place de la Madeleine voir la belle , difficile et rare exposition sur Chaim Soutine jusqu'au 27 Janvier 2008.

La seule depuis 34 ans !
Modalités pratiques , suivez le clic
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 octobre 2007

Attention ! Coup de Coeur .....

Glamour, Chic, Élégante, Coquine, Décalée, Brillante ....

Autant d'adjectifs pour décrire la collection de Virginie Popp, stylisme de mode, qui depuis la création , il y 2 ans de sa CASAPOP essaye (et y arrive) , de mettre de l'humour, du sexy et de la classe là où auparavant il n'y en avait pas .



Elle propose deux fois par an, une collection de tabliers, d'objets d'art de la table, et d'accessoires pour la maison qui vont du sac à pain au rond de serviette en passant par les coussins à message et les tabliers à balconnets.
Ses matières de prédilection sont des matières naturelles comme le lin et le strass.
Les couleurs de la collection de cette saison passent du noir au blanc avec de légères incursions dans le chocolat, le ficelle et le kraft.
Beau mais également fonctionnel car les nappes, les serviettes et les tabliers passent à la machine sans souci à 60 degrés.




Elle commercialise ses produits sur son site internet mais également dans des boutiques et salons dédiés aux cadeaux, à la décoration et à la gastronomie.


Je l'ai découverte au salon Cuisinez et tout de suite adoptée car j'aime tout ... les couleurs que j'affectionne et que je porte tous les jours, les matières nobles et naturelles auxquelles je tiens, la philosophie d'être habillée de jour comme si c'était la nuit, de transcender le quotidien en un jour exceptionnel par un détail, le même goût pour le strass, l'argent, le lamé, le délicat et le précieux.


Avec un de ses tabliers autour des reins, n'importe quelle femme peut enfin se prendre pour une Audrey (Hepburn) ou une Marylin (Monroe) en route pour Tifanny's en susurrant la bouche en coeur ....
Pou Pou Pidou !.



ps: Merci à Eric Popp d'avoir si vite répondu à mes emails et de m'avoir autoriser à mettre en ligne les photos .

Pour retrouver la CASAPOP , cliquer directement sur le logo ou allez sur www.casapop.com
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...